Appartement : Gaïa (5 personnes)

 

L’appartement Gaïa, de 59 m2, situé au premier étage de la villa Ananda, avec un accès autonome, par un escalier ou par ascenseur. Séjourner à Gaïa, c’est avoir la sensation d’être en harmonie avec la nature. C’est un appartement traversant avec côté étangs 2 espaces nuit (parents et enfants) et côté mer une pièce de vie s’ouvrant sur une terrasse spacieuse. Stationnement gratuit à l’arrière de la maison.

 

La pièce de vie : entrée, salon, salle à manger et cuisine

Côté mer, dès votre entrée, vous serez ébloui par la luminosité et la magnifique cuisine toute équipée (torchons fournis) ouverte sur la magnifique table familiale. La grande baie vitrée permet à toute heure de circuler entre l’espace intérieur et extérieur. Vous pourrez vous installer confortablement, dans le canapé du salon pour des moments de détente (TV, Netflix, wifi) ou vous prélasser dans les moelleux canapés de la terrasse jouxtant le salon, pour contempler le va-et-vient des bateaux naviguant sur la mer. À vous de choisir.

 

La suite parentale

Coté étangs, vous pourrez découvrir une grande chambre (lit de 160 cm, linge de lit fournit) et ses armoires de rangement intégrées. Attenante à celle-ci, vous trouverez une petite salle d’eau, équipée d’une cabine de douche à l’italienne (serviettes de toilettes fournies). Les WC sont indépendants. Un lave-linge est à votre disposition dans le local du rez-de-chaussée (là où vous pourrez trouver les paddles, kayak et vélos mis à votre disposition gracieusement).

 

L’espace nuit des enfants

Coté étangs, les enfants se réjouiront de ces lits superposés, qui rappellent les cabanes dans les arbres (2 lits une place – 90cm + 1 lit gigogne une place – 90cm). Ils auront leur propre salle d’eau attenante, équipée d’un WC et d’une cabine de douche à l’italienne (serviettes de toilettes fournies).